cortex

cortex Empty cortex

Message par lav le Mer 29 Mai 2013, 12:49

bonjour à tous du forum ,

Je m'appelle karim ,

Mon 2 roues est un Scooter qui a un variateur d'origine et affiche quelques 15000 kilomètres au compteur .
2010 est l'année de sa première mise en circulation .

Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
  • Le permis B voiture
  • la formation 125cc du permis B
thanks de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
karim
lav
lav

Nombre Messages : 1
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

cortex Empty Re: cortex

Message par Pappy Boyington le Mer 29 Mai 2013, 12:56

Résiliation compte suspendu pour non présentation :

Votre compte utilisateur sur xmax-xtrem.com vient d'etre suspendu pour non présentation .

Vous avez estimé pas bon de ne pas remplir le champ OBLIGATOIRE ( le texte de votre presentation ) , ce fut pas une bonne idée . pas d'effort alors nous non plus .

En effet nous estimons que 15 jours est amplement suffisant pour une présentation . Aussi grace a votre présentation et participation , d'autres forum vont s'ouvrir encore invisibles ou innacessibles .

Vous pouvez faire une réclamation aupres de l'administrateur du forum ,si vous estimez qu'il s'agit d'une erreur en utilisant le bouton contact en bas du forum .

cordialement ,
le Forum .

Compte suspendu ---> https://www.dailymotion.com/video/x6p41k_martinbaker-ejection-tests-siege-po_sport

Compte ejection xmax-xtrem.com

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*Ma signature*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

---> ma petrolette <---

Le temps est mon meilleur outil car la patine ne rouille pas . L'air , l'eau , le reste arrive !
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46262
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas