madmag, nouveau venu depuis l'Océan Indien

madmag, nouveau venu depuis l'Océan Indien Empty madmag, nouveau venu depuis l'Océan Indien

Message par madmag le Lun 06 Juin 2016, 15:17

bonjour à tous du forum ,

Je m'appelle stef ,

Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur de type malossi et affiche quelques 32000 kilomètres au compteur .
2012 est l'année de sa première mise en circulation .

Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
  • Le permis B voiture
  • le permis A1 125cc
En plus :
bonjour à tous,
nouveau venu sur ce forum, et heureux propriétaire d'un Xmax acheté il y a trois mois, 30 000 kms et toutes pièces d'origine.
J'ai changé le pot (POLINI RACING), le vario (MULTIVAR) et les galets. Changé aussi les amortisseurs, pour des YSS à gaz.
Je vis à la Réunion, beaucoup de petites routes sinueuses, de montées, un peu comme la corse. Egalement une 4 voies de 60 km (la seule !!) que j'emprunte le WE. en Semaine, je fais surtout de la ville, dans les bouchons (peu de routes ici mais beaucoup trop de voitures !!)
Je viens du VTT de descente (fortement pratiqué ici), habitué à la vitesse. Je cherche donc à bénéficier de reprises nerveuses, sans pour autant (trop) sacrifier ma vitesse depointe, pour le WE !!

Voilà, encore ravi d'arriver ici, j'ai lu beaucoup de trucs très intéressant sur votre forum, bravo pour le travail fourni !!!

Stef (madmag)

thanks de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
stef
madmag
madmag
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 3
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

madmag, nouveau venu depuis l'Océan Indien Empty Re: madmag, nouveau venu depuis l'Océan Indien

Message par Pappy Boyington le Lun 06 Juin 2016, 16:04

madmag, nouveau venu depuis l'Océan Indien Post-211

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*Ma signature*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

---> ma petrolette <---

Le temps est mon meilleur outil car la patine ne rouille pas . L'air , l'eau , le reste arrive !
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46262
Scooter : xmax 150cc

madmag, nouveau venu depuis l'Océan Indien Empty Re: madmag, nouveau venu depuis l'Océan Indien

Message par Invité le Lun 06 Juin 2016, 20:20

Bienvenue stef
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 06 Juin 2016, 21:03

salut stef ... Bienvenue
Anonymous
Invité
Invité

Message par titoune69 le Mer 08 Juin 2016, 07:42

Bienvenue à toi et ta monture !

Bienvenue Stef
titoune69
titoune69
Actif
Actif

Nombre Messages : 675
Scooter : xmax 125cc

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé