LOVE XMAX
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1 • Partagez
LOVE XMAX
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle YVAN ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur de type malossi et affiche quelques 4500 kilomètres au compteur .
Je ne sais pas quelle est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
Bonjour,
je viens sur ce site pour apprendre ,j aime bien comuniquer avec des personnes qui savent de quoi elle parle et non des bricoleurs du dimanche comme moi,merci de m accepter dans votre forum dédié au x man.
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
YVAN
Je m'appelle YVAN ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur de type malossi et affiche quelques 4500 kilomètres au compteur .
Je ne sais pas quelle est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- Le permis B voiture
Bonjour,
je viens sur ce site pour apprendre ,j aime bien comuniquer avec des personnes qui savent de quoi elle parle et non des bricoleurs du dimanche comme moi,merci de m accepter dans votre forum dédié au x man.

Cordialement ,
YVAN
krajacic- Nombre Messages : 1
Scooter : xmax 125cc
Re: LOVE XMAX

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*Ma signature*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Le temps est mon meilleur outil car la patine ne rouille pas . L'air , l'eau , le reste arrive !
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46262
Scooter : xmax 150cc
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1