un nouveau en xmax
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1 • Partagez
un nouveau en xmax
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle yann ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 13000 kilomètres au compteur .
2014 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
bonjour à tous ,
donc yann 26 ans , forcement si je suis ici j'au un joli xmax enfin dans quelques jours , un blanc avec un joli aura qui fait du bruit !!!!!
sinon j'habite dans le 93 et j'ai choisi le xmax pour aller au boulot apparemment c'est du solide j'y connais rien donc j'aurais surement besoin de vous parfois
bisous a vous
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
yann
Je m'appelle yann ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 13000 kilomètres au compteur .
2014 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- Le permis B voiture
- Le permis A moto
bonjour à tous ,
donc yann 26 ans , forcement si je suis ici j'au un joli xmax enfin dans quelques jours , un blanc avec un joli aura qui fait du bruit !!!!!
sinon j'habite dans le 93 et j'ai choisi le xmax pour aller au boulot apparemment c'est du solide j'y connais rien donc j'aurais surement besoin de vous parfois
bisous a vous

Cordialement ,
yann
maitreyoda93- Newbie
- Nombre Messages : 5
Scooter : xmax 125cc
Re: un nouveau en xmax
Bienvenue à toi et ta monture!
Yann

titoune69- Actif
- Nombre Messages : 675
Re: un nouveau en xmax

ladodo974- Confirmé
- Nombre Messages : 147
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1