Olivier Tahiti
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Olivier Tahiti
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle Olivier ,
Mon 2 roues est un Skycruiser qui a un variateur d'origine et affiche quelques 50000 kilomètres au compteur .
2008 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
tout le monde!
Et oui, il y a des Xmax et Skycruiser à Tahiti aussi! Sous les tropiques, on est même franchement bien pour ces 2 roues, en dehors de la qualité déplorable des routes qui font souffrir nos montures... Par exemple, mon garde-boue avant est.. cassé! A remplacer donc, et je monte les silent-bloc caoutchouc, suivant le super tutorial trouvé sur ce super site.
Bravo donc et merci!
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Olivier
Je m'appelle Olivier ,
Mon 2 roues est un Skycruiser qui a un variateur d'origine et affiche quelques 50000 kilomètres au compteur .
2008 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- Le permis B voiture
- le permis A1 125cc

Et oui, il y a des Xmax et Skycruiser à Tahiti aussi! Sous les tropiques, on est même franchement bien pour ces 2 roues, en dehors de la qualité déplorable des routes qui font souffrir nos montures... Par exemple, mon garde-boue avant est.. cassé! A remplacer donc, et je monte les silent-bloc caoutchouc, suivant le super tutorial trouvé sur ce super site.
Bravo donc et merci!

Cordialement ,
Olivier
Olivepf- Newbie
- Nombre Messages : 44
Scooter : xmax 180cc
Re: Olivier Tahiti
bienvenue sur le forum Olivier

xmax66- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4848
Scooter : xmax 125cc
Bienvenue a toi Olivier sur le forum
Cool un Xmax a Tahiti. (tu me le louera l année prochaine: voyage de noce a Tahiti avec ma femme)

Cool un Xmax a Tahiti. (tu me le louera l année prochaine: voyage de noce a Tahiti avec ma femme)

fruciante95- Confirmé
- Nombre Messages : 211
Ouaaaa, ah ben ça c'est de l'accueil!!
!
J'espère avoir acquis un 250 d'ici l'année prochaine... encore mieux pour la location, haha!

J'espère avoir acquis un 250 d'ici l'année prochaine... encore mieux pour la location, haha!
Olivepf- Newbie

patricep- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2750

Belgomax- Confirmé
- Nombre Messages : 236
Scooter : xmax 400cc
Oh je dois pouvoir vous faire ça.. mais mon scooter est d'une banalité triste, quasi d'origine, à l'exception du pare-brise / bulle...
Olivepf- Newbie
c'est pas grave c'est pour le paysage et pour nous donnez envie de venir boire l apéro sur ton ile. 

fruciante95- Confirmé
- Nombre Messages : 211
Ah j'ai refait la selle aussi, elle avait cramé au soleil.
Je tâche de faire une jolie photo avec un peu de scooter et bcp de paysage dedans...
Je tâche de faire une jolie photo avec un peu de scooter et bcp de paysage dedans...

Olivepf- Newbie

patricep- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2750
Page 1 sur 2 • 1, 2
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 2