Du 103 spx au xmax ;) en passant par le bw's et autres ....

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Du 103 spx au xmax ;) en passant par le bw's et autres .... Empty Du 103 spx au xmax ;) en passant par le bw's et autres ....

Message par xmaxtrip le Jeu 03 Oct 2013, 15:18

bonjour à tous du forum ,

Je m'appelle guillaume ,

Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur de type malossi ansin que l embrayge et la cloche que je vais instalé sous peu  et affiche quelques 41500 kilomètres au compteur .
2008 est l'année de sa première mise en circulation .

Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
  • Le permis B voiture
  • Le permis A moto
En plus :
Salutations a toutes les passionnes de ce formidable petit bijoux !!!
Mon  premier deux roue fut un 103 spx a l age de 13 ans .
Le second un moiter booster/bw's
Ensuite je me suis attaqué a des chose plus "sérieuses " 16 ans 125 yz , 20 ans le 250 ,yz et me faire la main et les bras;) sur la terre!...

Pour repassé sur la route a l obtention de mon gros cube avec toutes sortes de "pétrolette"
transalp pour commencé varradero 1000 ensuite enfin bon je vais pas non plus tout énumérer mais c est pour vous dire qu après pas mal de bourlingue j avais pris un peu de recul sur le deux roue quotidiennement ayant toujours été motard avant d être automobiliste .
Une longue période d abstinence de conduite  de part les chemins sinueux de la vie (surtout dans ma région Corse)   m a fait tomber sur ce bijoux d' évolutions des précédentes  versions de scooters dont certains ont des petits biscuits a la place des roue ... hihihi je sais je suis moqueur mais c est pour détendre ...
Donc aujourd’hui depuis le printemps dernier je suis l heureux propriétaire d un x max année 2008 qui n avais pas un un brin d entretiens durant c'est deux dernière année no-good 

Mais bon ça m as permis de l avoir pour pas grand chose mais avec ENORMEMENT de frais pour le remettre en état ...

J approfondirais pour les intéressés

Sur se messieurs bonne lecture et a bientôt

thanks de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,Guillaume , de l autre bout de la méditerranée

Dernière édition par xmaxtrip le Jeu 03 Oct 2013, 15:28, édité 1 fois (Raison : raison de quoi ?)
xmaxtrip
xmaxtrip
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 8
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Du 103 spx au xmax ;) en passant par le bw's et autres .... Empty Re: Du 103 spx au xmax ;) en passant par le bw's et autres ....

Message par xmax93 le Jeu 03 Oct 2013, 15:34

Bienvenue avec ta nouvelle monture
xmax93
xmax93
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 3182

Du 103 spx au xmax ;) en passant par le bw's et autres .... Empty Merci pour l acceuil

Message par xmaxtrip le Jeu 03 Oct 2013, 15:38

xmax93 a écrit:Bienvenue avec ta nouvelle monture
a bientot pour approffondir les sujets ;;;rentreé dans le vif!!!
xmaxtrip
xmaxtrip
Newbie
Newbie

Du 103 spx au xmax ;) en passant par le bw's et autres .... Empty Re: Du 103 spx au xmax ;) en passant par le bw's et autres ....

Message par xmax66 le Jeu 03 Oct 2013, 15:42

Bienvenue 
xmax66
xmax66
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 4848

Message par LOBODU89 le Jeu 03 Oct 2013, 15:46

Du 103 spx au xmax ;) en passant par le bw's et autres .... Bienve52 Guillaume
LOBODU89
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 4001

Du 103 spx au xmax ;) en passant par le bw's et autres .... Empty Honoré de vos réponse

Message par xmaxtrip le Jeu 03 Oct 2013, 17:33

Bonsoir les xmaxiste ! content et honoré de vos réponse si rapide !!!

en espérant faire plus ample connaissance ... avec vous, la je vous laisse pour faire connaissance avec le site !

Vraiment content de trouvé des personnes passionné comme moi car dans ma région c pas trop ca ... bon je suis un pris par le taf , mais j espère pouvoir apporté le peu de connaissance et surtout trouvé toute celles qui me manque pour comprendre et amélioré LA machine ;)

bona sera a tutti cumpagneru xmaxiste !!!
xmaxtrip
xmaxtrip
Newbie
Newbie

Message par Maksi le Jeu 03 Oct 2013, 18:28

Welcome sur le forum Guillaume, pour ce qui est de trouver ton bonheur sur le site, tu le trouveras, même plus si affinité...
Et pour te répondre, pourtant en Corse, le 2 roues est beaucoup utilisé, d'ailleurs, pour se déplacer en été, la seule solution, le scoot, le dax, ou la moto... Mais bon ça, tu dois le savoir...

@ + m'sieur.
Maksi
Maksi
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 218

Message par starbuk-lu le Jeu 03 Oct 2013, 19:00

Bienvenue sur le fofo ami corse
starbuk-lu
starbuk-lu
Xtrem
Xtrem

Nombre Messages : 1656

Message par xlao le Jeu 03 Oct 2013, 19:36

Bienvenue 
xlao
xlao
Actif
Actif

Nombre Messages : 455

Message par Pappy Boyington le Jeu 03 Oct 2013, 19:50

Du 103 spx au xmax ;) en passant par le bw's et autres .... Vought11

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*Ma signature*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

---> ma petrolette <---

Le temps est mon meilleur outil car la patine ne rouille pas . L'air , l'eau , le reste arrive !
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46262
Scooter : xmax 150cc

Message par SkullCracked le Jeu 03 Oct 2013, 20:06

Bienvenue Bienvenue  a toi Guillaume salut  !!!!
SkullCracked
SkullCracked
Actif
Actif

Nombre Messages : 763

Message par Invité le Jeu 03 Oct 2013, 20:24

Bienvenue sur le fofo Guillaume Bienvenue 
Anonymous
Invité
Invité

Message par medocainduvar le Jeu 03 Oct 2013, 20:30

Bienvenue  pace et salud guillaume ( excuse  l orthographe je suis pas sur que sa s ecrit comme sa  lol mais sa vient du coeur ) Bienvenue
medocainduvar
medocainduvar
Xtrem
Xtrem

Nombre Messages : 1928
Scooter : xmax 150cc

Message par orzycity08 le Jeu 03 Oct 2013, 21:09

Bienvenue yes yes 
orzycity08
orzycity08
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 225

Message par mistercz100 le Jeu 03 Oct 2013, 21:29

wow 40 000 km ! c'est un des plus kilométré du fofo !
c'est quoi le record ?
mistercz100
mistercz100
Actif
Actif

Nombre Messages : 645

Message par David75 le Jeu 03 Oct 2013, 22:21

Super cette présentation ça fait plaisir yes

Bienvenue sur le forum Guillaume

(Et pour répondre à Mistercz, j'ai déjà eu un maxou avec 52000 bornes entre les mains, et il marchait nickel yes aujourd'hui il à 60 000 passé..)
David75
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 26275

Message par guill6902 le Jeu 03 Oct 2013, 22:35

Bienvenue guillaume!
guill6902
guill6902
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 3702

Message par xmaxtrip le Jeu 03 Oct 2013, 22:44

Re bonsoir tt le monde c est cool d être aussi bien accueilli !

J pensais pas que 40000 km était énorme pour un xmax ... J ai pas de photo a cette heure si sous la main , mais demain soir j vous mets les photos du conteur ;)
et de la "pétrolette"
Ha c est sur les plastic sont vieillis mais le reste tient bon ....

J viens de changer tout se qui est vario embrayage complet, courroie ,huile de transmission ,vidange moteur, filtre a huile ,bougie etc ...
Pour la fourche j ai fais les joints spy mais pas les caches poussières ... j ai mis 190 cl environ de  grade 15 ipone fork .
Il ne me reste plus qu a faire le support moteur et les suspensions pour qu elle soit comme neuve !!!
Enfin après quelques fignolages des réglages ...j aurai quelques conseils a demander mais ils viendront avec le temps ...
xmaxtrip
xmaxtrip
Newbie
Newbie

Message par David75 le Jeu 03 Oct 2013, 22:49

Guillaume, afin que toutes ces infos ne se perdent pas dans les diverses "Bienvenue", je t'invite à ouvrir un post dédié à ton Maxou dans la rubrique adéquat yes
ça sera plus sympa yes 
David75
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 26275

Message par bambino 75 le Jeu 03 Oct 2013, 22:55

Bienvenue sur le fofo
bambino 75
bambino 75
Membre

Nombre Messages : 9900

Message par titiboness1234 le Ven 04 Oct 2013, 06:13

Bienvenue 
titiboness1234
titiboness1234
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 5672

Message par patricep le Ven 04 Oct 2013, 08:46

Bienvenue guillaume sur le forum yes 
patricep
patricep
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 2750

Message par tomtom688 le Ven 04 Oct 2013, 09:43

Bienvenue sur le forum Guillaume yes 
tomtom688
tomtom688
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 129

Message par fanfanO1630 le Ven 04 Oct 2013, 21:10

Bienvenue Bienvenue 
fanfanO1630
fanfanO1630
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 264

Message par olivierdenoux le Sam 05 Oct 2013, 07:20

Bienvenue sur le forum
olivierdenoux
olivierdenoux
Xtrem
Xtrem

Nombre Messages : 1670
Scooter : xmax 180cc

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant